Gossip People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip People


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

♣ Chambre 11 ♣
Nathaniel Anderson

Loading ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Natasha Simons
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:31

Le tintement aigüe de l'ascenceur résonna, les portes s'ouvrirent dans un grincement inquiétant et une jeune femme se précipita dans le couloir, chargée de deux énormes valises qui contrastaient avec sa minceur. Juché sur des talons aiguilles en velours noir, Natasha releva discrètement ses lunettes de soleil pour tenter de trouver le maudit bouton qui actionnait la lumière. Apparemment l'hôtel n'avait pas prit le chauffage en option et un courant glacé vagabondait dans l'étroit couloir. La jeune fille frissonna et se blottie dans sa veste noire Gucci. Derrière elle, les portes de l'ascenseur se refermaient, et le peu de lumière qui éclairait l'endroit sombre disparue.

- Génial....
La pièce était plongée dans l'obscurité totale, et faute de temps, Natasha n'avait pas pu trouver le lumière. Elle avança donc à tâtons, longeant les murs froids. Sa main passa sur un carré en relief et, dans un soupir victorieux, la jeune fille appuya dessus mais ce ne fut pas la lumière qui revint mais la sonnette d'une chambre qui retentie. Surprise et gênée, elle recula brusquement, trébucha sur sa valise, cassa un de ses talons et se retrouva le cul par terre, les pieds sur la valise et les lunettes de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-th-hop.chocoforum.net
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

♣ Nate était arrivé une heure plus tôt, mais lui n'avait pas fait la même erreur que la demoiselle, il avait soigneusement cherché la lumière, pas préssé et surtout peu frileux. Il avait alors put sans aucun soucis trouver sa chambre, et n'avait pas eut besoin d'interrompre les autres habitants des chambres voisines ni de casser un de ses talons aiguilles =P

Le jeune homme avait posé ses deux cas sur son lit, les avaient ouverts, et était occupé à ranger ses affaires dans l'armoire, tout en réfléchissant déjà à ce qu'il ferait dans la soirée. La chambre n'était pas très grande, et pas d'un gout très élégant, mais ça suffirait le temps qu'il trouve autre chose. Il entendit vaguement le tintement de l'ascenseur lorsque les portes s'ouvrirent, mais n'y fit aucunement attention. Ce fut donc la sonnette de sa chambre qui le fit lever les yeux de son sac. Qui pouvait bien lui vouloir quoi ?

Lachant ses affaires, Nate se dirigea vers la porte, et l'ouvrir. Personne devant lui .. Il baissa alors les yeux et remarqua la demoiselle, qui s'était apparement pris les pieds dans ses valises.

" Salut .. " Dit-il, quelque peu désinvolte, avant de s'avancer afin de l'aider =P Jolie demoiselle Cool Il lui tendit sa main, juste pour l'aider à se relever, tandis qu'une vague d'air froid parcourait le couloir. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il se rappela avoir ouvert sa chemise .. Un léger frisson parcourut son torse casiment nu, mais il tenta de ne pas y faire attention, bien que préssé de se retrouver au chaud dans sa chambre. " Je peux certainement vous aider =P "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Natasha Simons
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:35

Le bruit d'une porte qui s'ouvre, de la lumière venant éclairer le couloir et voila qu'un jeune sortit de sa chambre, la chemise ouverte laissant entrevoir son torse parfait. Les yeux noirs de natasha ne cessèrent de le fixer jusqu'à ce que la main du beau brun apparue devant ses yeux. Elle leva les yeux et afficha son plus beau sourire puis, prit la main que lui tendait le garçon et s'en aida pour se relever.

- Salut... Je n'imaginais pas que mon sauveur serait à demi-nu, je n'en demandais pas tant x)

Elle lui lança un regard malicieux puis jetta un oeil sur son talon aiguille qui gisait au sol en laissant échapper un long soupir : elle lui avaient coûté bien trop d'argent pour se casser aussi vite. Elle regarda successivement ses valises puis son talon et finit par se tourner vers le grand brun au corps de rêve.

- Je pense oui...

[J'suis en panne sèche --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-th-hop.chocoforum.net
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:45

♣ Le jeune homme eut le plaisir de pouvoir sentir la main douce aux doigts de fée de la demoiselle se refermer dans la sienne, plaisir qu'il savoura comme il se doit.

" Je peux me rhabiller si ça vous dérange .. " Murmura-t-il, commençant à refermer le premier bouton de sa chemise blanche. Il avait toujours eut beaucoup de gouts pour les chemises, mais les simples blanches ou les noires étaient aussi les bienvenues dans sa garde robe. Il avait aussi revétu un jean Diesel, qui laissait passer la couture de son boxer Armani, tombant legerement, sans pour autant être vulgaire. Nathaniel détestait la vulgarité (A)
Ow, le talon de la demoiselle était cassé ? C'était un détail qui lui avait échappé au premier abord, mais hélas, il ne pouvait rien faire pour elle.

" Dommage que je ne sois pas cordonnier 8D " Petit sous-entendu ? C'était certain, après il ne pouvait savoir si elle le saisirait. " Vous cherchiez quelque chose tout à l'heure ? Ou bien le coup de la sonnette était tout à fait prémédité ? " Naty s'écarta légèrement, laissant l'entrée de sa chambre ouverte, sans aucune arrière-pensée cette fois-ci, seulement le couloir était frais, peut-être un peu trop pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Natasha Simons
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Un "NON" prononcé se coinça dans la gorge de la jeune fille, qui se félicita de s'être retenue à temps, autant ne pas paraitre affamée dès la première rencontre et puis trop flatter revenait à céder au charme du bel inconnu et ce n'était pas du tout son genre de céder facilement. Elle se contenta de lui lancer un simple "Vous pouvez la laisser ouverte.." tout en espérant qu'il ne prenne pas ça pour un compliment, quoiqu'elle en doutait sérieusement. Le garçon avait du style et un look assez trendy tout comme Natasha vêtue d'un slim en jean sombre, d'un top imprimé gris, de bottes en velours noir et bien sur des habituelles lunettes de soleil Gucci.

Natasha se pencha doucement et récupéra son talon qu'elle toisa durement avant de le mettre dans sa poche puis ébaucha un sourire amusé à la remarque du brun. «Oui c'est bien dommage x)». Elle se retourna face à lui les yeux pétillants. «Non ce n'était prémédité pas, je cherchais le bouton de la lumière du couloir mais je n'ai pas eu le temps de le trouver. Quoique si j'avais su ce qui sortirai de la chambre j'aurai peut être sonné à votre porte». Elle lui lança un regard flamboyant avant de s'avancer vers la porte ouverte de la chambre «Je peux entrer ? Non pas qu'il fasse froid mais...un peu».
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-th-hop.chocoforum.net
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

♣ Nate aurait en effet certainement été flatté par un non si enthousiaste, malheureusement pour lui, ce ne fut pas celà qui l'arrêta, mais simplement une phrase de la jolie brune. Indirectement, celà voulait dire non, évidemment, et il n'allait pas dire que ça lui déplaisait. Alors Nate lacha le second bouton qu'il était en train de mettre, ayant juste eut le temps de mettre le troisième en partant du haut. Ainsi, ses abdominaux étaient encore visibles, mais sans éxagération =P

Son regard glissa sur les courbes de la demoiselle tandis qu'elle regardait son talon, se demandant si elle ne faisait pas du mannequinat. Elle avait de jolies jambes, fines et longues, mises en valeur par son slim plutôt moulant =P Et de plus, une jolie poitrine, ce qui ne gâchait rien n'est-ce pas ? Redressant le regard, il réprima un léger sourir devant son explication.
" Le hasard fait bien les choses la plupart du temps ... "

Il s'écarta legerement pour lui laisser l'entrée libre, car il est vrai que l'hotel ne semblait pas avoir prit le chauffage en option. Nate avait crut faire un bon choix, d'après la brochure qui montrait des pièces spacieuses, lumineuses, et une décoration de bon gout. Mais il s'était évidemment trompé. De toute manière, rien ne vallait un hotel de luxe tel que le Lexington ou le Hilton Hotel.
" J'vous en prie. Je comprend tout à fait, vous êtes peu couverte, et l'hotel semble préférer faire des économies =P "

(Hann trop dèg ! J'avais tapé un tout beau message bien long et ça a tout quittéée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Natasha Simons
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

(Ouais j'connais ça me l'fait souvent --' Deg pour toi c'est trop chiant >.<)

Un petit coup d'oeil vers le jeune brun et Natasha constata qu'il avait arrêté de reboutonner sa chemise ce qui lui arracha un petit sourire. Elle savoura cet instat de victoire avant de lui répondre « C'est certain...=p». Un courant d'air s'infiltra soudainnement sous sa veste et la jeune fille claqua des dents, gelée. Elle aussi s'était faite avoir par le brochure où l'hôtel avait si cliquant et luxueux, elle aussi avait cru arriver dans un hôtel 4 étoiles mais ce n'était rien de cela, au contraire, la direction avait décidé de faire des économies en gaz depuis quelques jours vu le froid qui régnait. Elle atttendrait quelques jours ici, le temps de retirer son argent et de visiter le quartier et ensuite, elle partirai dans un hôtel plus accueillant comme le Lexington Hôtel. «Merci. Oui c'est aussi mon avis ^^ La prochaine fois que je me balladerai dans les couloirs je prendrai une veste et des chaussures de ski, ça vaut mieux».

En entrant dans la chambre une douce chaleur vint caresser le visage angélique de la brune, réchauffant ses joues rosies. La chambre était parfaitement rangée, sauf peut être la valise posée en vrac sur le lit mais bon ce n'était qu'un détail. Elle avança et se précipita vers le chauffage, tendit ses mains froides au dessus du courant chaud et poussa un soupir de soulagement. « Désolé pour le dérangement...»
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-th-hop.chocoforum.net
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

♣ Nathaniel serait bien du genre à aller gueuler à la réception pour qu'il remette le chauffage, mais pour le moment, il avait d'autres choses à faire, et puis rien ne l'empêchait plus tard de changer d'hotel, ce qu'il ferait certainement d'ailleurs, car la qualité d'acceuil de celui-ci semblait très limitée.
La chambre de Nate n'avait rien d'extraordinaire, et il pensait d'ailleurs qu'elles étaient toutes identiques, mais au moins, elle était chauffé, et puis il y avait un lit, chose sans quoi il ne pourrait pas vivre =P Nathaniel aimait dormir, et passer du temps sur les matelats moelleux, surtout en compagnie des jolies demoiselles =P

Il entra à son tour dans la chambre, refermant la porte derrière lui afin de préserver la chaleur qui y régnait, et qui était loin d'être désagréable. La demoiselle repéra très vite le radiateur, car elle se précipita dessus, sous les yeux amusé de Nate. " Il n'y a aucun problème =P "
Le jeune homme s'approcha à son tour du radiateur, restant à proximité pour réchauffer ses abdominaux qui avaient quelque peu souffert de leur épopée dans le couloir. " Vous entrez dans les chambres de tous les inconnus qui s'offrent à vous ? =P " Demanda-t-il, malicieux, tandis que la chaleur envahissait à nouveau son corp, agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Natasha Simons
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

Sous ses airs d'ange, Natasha était une jeune femme sûre d'elle et arrogante mais à l'inverse de certaines filles, elle savais le cacher. Elle jouait avec les garçons qui étaient à son goût et s'en donnait à coeur joie mais tout cela, seuls ceux qui avaient eu affaire à la jeune fille le savaient. Elle aimait plaire et était prête à tout pour satisfaire ce défaut ou cette qualité.

La jeune fille attendie patiemment que le brun vienne se placer à côté d'elle, les abdos à l'air =p Elle tourna la tête, de sorte à le regarder dans les yeux et lui lança un petite sourire malicieux «Seulement dans les chambres de ceux qui m'y invite x)» répliqua t-elle d'un ton tout aussi malicieux que le jeune homme «Et vous, vous invitez dans votre chambre toutes les inconnues qui tombent dans le couloir» demanda t-elle d'un ton faussement sérieux, l'oeil pétillant.

(Désolé c'est court =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-th-hop.chocoforum.net
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46

♣ Nathaniel tourna à son tour la tête, croisant le joli regard de la demoiselle. Sa réponse tenait la route, et il est vrai qu'elle ne s'était pas invitée toute seule. Un léger frisson parcourut ses muscles, tandis qu'il s'écartait legerement du chauffage, contourna la brunette pour aller s'appuyer contre le rebord du lit, sans la lacher du regard.

" Et êtes-vous souvent invitée ? =P " Si la réponse était négative, ce serait étonnant. Les questions de Nate avaient toujours été un peu déplacé, car Nathaniel était du genre arrogant, se moquant bien de l'intimité des autres. Mais rien n'obligeait aux gens de lui répondre, c'était à eux de voir.
" Seulement lorsqu'elles ont besoin d'un peu d'aide .. " Il n'allait pas dire autre chose, ça aurait été quelque peu .. Machos. Pas qu'il l'était réellement, mais il est vrai que ses réfléxions pouvaient ne pas plaire à tout le monde. A nouveau, il laissa son regard glisser sur les courbes de la demoiselle, avant de se rappeler qu'il avait oublier de faire une chose essentielles.

" Pourrais-je connaître votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Contenu sponsorisé





( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Empty
MessageSujet: Re: ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )   ( Chambre 11 - Nathaniel Anderson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Chambre 11 - Nathaniel Anderson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre #7 - Mr.STEVENS ]
» ( Chambre #5 - Naomi Howlan )
» { Chambre 10 + Andrea Stuwart }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip People :: Résidence principale :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser