Gossip People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip People


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Tardif )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

♣ Le soleil se couchait déjà sur Central Park, provoquant un dernier arc en ciel de couleurs chaudes avant que la nuit ne déverse son voile étoilé sur New York et ses environs. Plus loin, les rues, les boulevards et les avenues étaient bondées. Tout le monde rentraient chez soi, ou bien partait en soirée. Sauf Nate =P Il marchait dans le grand parc ou était tombé quelques flocons, une main dans la poche de son manteau, l'autre tenant à ses lèvres une cigarette à moitié consummé. Nate avançait d'un pas lent et pourtant séduisant, ne laissant certainement pas traîner ses pieds sur les chemins. Il ne fallait jamais dans New York se montrer lasse ou mélancolique ou quoi que se soit, c'était tellement peu attirant ...
Nathaniel remarqua un banc, un peu plus loin, libre, et se dirigea vers celui-ci, s'asseyant en prennant un maximum de place. Il allongea son bras sur le dos du banc, écartant les jambes, quelque peu .. Avachis. Mais il s'en foutait. Il pouvait prendre autant de place qu'il voulait, il n'y avait presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:31

Presque plus personne ? Peut-être oui, mais Sebastian, lui, était encore là. Légèrement hyper-actif en ce Moment, il avait décidé que de faire un peu de Sport ne lui ferait pas de Mal et avait donc revêtu un Jogging Orange, des Baskets Bleus Flash & un Débardeur Blanc. Il était inrattable, fidèle à lui-même Razz Après avoir couru plus d'une Heure, Nombre de Regards féminins s'étant attardés sur lui, il avait enfin arrêté, son Haut devenu transparent et collant à sa Peau pleine de Sueur xD Mais, alors qu'il comptait rentrer prendre une bonne Douche bien méritée pour ensuite repartir en Soirée, il avait aperçu un Homme à la Carrure imposante et à la Démarche qu'il commençait si bien à connaître. Se croyant seul, il s'assit sur un Banc et Seb' arriva lentement, à Pas feutrés derrière avant de minauder d'une Voix faussement féminine :

" Bonsoir, vous attendez une Professionnelle ? "


Evidemment en sortant ceci il avait été obligé de se mordre les Lèvres, son Envie de rire étant tellement grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:55

♣ Nate Anderson porta à nouveau sa cigarette à sa bouche, tirant une taffe avant de souffler doucement la fumée qu'il avait inhalée, par le nez. Il observa un groupe de trois jeunes filles passées, elles devaient avoir 18 ans tout au plus, et chacunes d'entres elles lui lança un regard, avant de se mettre à pouffer entre elles. Les femmes adoraient pouffer lorsqu'elles croisaient un homme plutôt .. Mignon Cool Il leur rendit un sourire quelque peu craquant, les suivant du regard un instant, quelque peu profiteur sans pour autant être pervers, avant qu'une voix dans son dos ne l'interpelle. Une voix étrange, ' féminine ' et en même temps qui avait tout de viril. Il réfléchit un instant, sans se retourner, avant d'esquisser un léger sourire.

" Plusieurs ce serait encore mieux Cool " Nathaniel tourna la tête vers Sebastien, qu'il avait bien évidemment reconnu, ca n'avait pas été compliqué, et eut un léger mouvement de recul. " Pouaah ! T'as courrut le marathon de New York ou quoi ! "

Beurk tout transpirant, puant la sueur, ça faisait p'tre rêver les filles, mais certainement pas Nate, qui tendit la main pour frapper celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

Des Nanas qui gloussent bêtement devant lui, Nate en avait vu passé des Milliers, Seb' également et ce n'était que l'un de leur nombreux Points communs. Ils s'étaient rencontrés par Hasard lors d'une Soirée et après s'être envoyés quelques Piques bien placés, les 2 Compères avaient vite sympathisé, identiques mais à la Fois très différents l'un de l'autre. Tant de choses les rapprochaient pour le Lendemain les éloigner. Mais une Complicité s'était installée entre eux, enchaînant avec Joie les Conneries.

" Hé oh, j'y peux rien si j'parle à un Mec qui sporte pas ! "

Il vint directement s'assoir prêt de lui, après l'avoir saluer d'un Tcheck réglementaire, le poussant d'un Coup de Hanche par la même Occasion. Sebastian leva alors un Bras et se renifla élégamment l'Aisselle xDD

" Ouais, bon okay c'pas top moumoute mais j'entretiens mon Corps M'ssieur ! "

Puis, soupirant, il se tourna légèrement vers Nate, arquant légèrement un Sourcil soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:15

♣ Depuis que Nate connaissait SebastiAN (A), il l'avait toujours vut d'une élégance .. Hors norme. Ok, quand il était défoncé, Naty n'était pas mieux, mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Heureusement que ça ne dérangeait pas le beau brun, qui se montrait parfois sous ses plus mauvais jours.

" Insinues-tu que je ne prend pas soin de mon corp ? " Demanda-t-il en se levant. Il déboutonna son manteau, et releva la chemise qu'il portait en dessous, dévoilant ses abdominaux. " Alors comment crois-tu que je fais pour préserver mes petits trésors heiiin ? " Un couple de quinquagénaire qui passaient près d'eux haussèrent les sourcils, le pépé ayant prit un air peu scrupuleux, la mémé était par contre presque rendut à se passer la langue sur les lèvres. Se retournant legerement vers cette dernière au moment où ils passaient, Naty eut un mouvement en avant, l'oeil fourbe. " Tu veux toucheer ?? " Minauda-t-il, la faisant fuir xD.

Se retournant vers Seb', il secoua legerement la tête. " J'deviendrais presque pathétique .. T'as vut ça, j'm'attaque à Pépé-Mémé ! " Il se laissa tomber comme une masse sur le banc, sans prendre le soin de se rhabiller, avec une mine faussement désespérée. Caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

En assistant à cette Démonstration d'Abdos qui choqua les p'tits Vieux au Passage, Seb' ne put s'empêcher d'éclater de Rire alors que Nate continuait de lui exhiber fièrement ses Muscles, déboutonnant Manteau & Chemise pour lui montrer la Preuve irréfutable de l'Entretien de son Corps. L'Air innocent, rejettant ses Mains en Arrière, il répondit :

" Okay, okay, aucun Doute ! T'es même plus musclé que moi, j'dis rien xD "

Puis en levant vers lui ses Yeux doux absolument craquants, il reprit sa fausse Voix féminine et ajouta :

" J'peux toucher moi ? inlove "

Riant toujours, il suivit du Regard le Couple de Seniors s'éloignant, choqués par l'Attitude des 2 jeunes Garçons. Il reprit sa Position initiale, épuisé par le Footing qu'il venait d'achever et commençant à avoir Froid, trempé par ses Vêtements plein de Sueur qui sentait bon Cool

" Au Lieu de t'attaquer à des Vieux, on ferait mieux d'aller s'préparer et d'partir à la Chasse aux Donzelles BG "


Finit-il par lâcher, pressé d'aller prendre une bonne Douche bien chaude et de finir la Nuit en Compagnie d'une Créature de Rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

♣ Naty, fier de sa petite prestation, lui lança un sourire des plus classes, il ne manquait plus que la petite étoile blanche au niveau de ses dents qui aurait souligné une parfaite dentition =P

" Et plus sexy .. " Ajouta-t-il, insistant. Autant profiter du moment où il le ' complimentait ', et éxagérer un peu la chose. Mais entre eux, rien n'était jamais éxagérer, et tous deux savaient s'arrêter lorsque l'autre n'appréciaient pas. Ca avait déjà clashé une ou deux fois entre eux, surtout au début, mais jamais très ' gravement ', et la journée d'après, vous pouviez être sure de les revoir traîner ensemble à faire on ne sait quoi d'extravagant.

" Quand tu te seras laver les mains tongue " Répondit-il à son adorable question, ramassant rapidement ses muscles sous sa chemise, qu'il rentra dans son jean simplement au niveau des abdos, aimant avoir l'air quelque peu négligé, alors qu'il était tout le contraire.

" J'attend que toi chéri ! " Casiment déjà partit, s'étant levé pour se dirigez vers le petit hotel. " Un peu minable l'hotel tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Plus sexy ? Port' nawak ! Seb' leva les Yeux au Ciel, faussement exaspéré. Et voilà, il recommençait à péter son Câble l'autre tongue Nahn, il n'était pas plus sexy, il avait chacun leur Style et leur Domaine de Prédilection. On va tout bonnement dire qu'ils formaient une Paire explosive qui ravageaient le Coeur de Guimauve de ses Dames Cool Les Pauvres, elles n'avaient qu'à bien se tenir ! Ils séduiraient tout ce qui se trouvent sur leur Passage x)

Se laver les Mains ? Il jetta à un bref Coup d'Oeil à ses Mains qui n'avaient rien de sale puis, le Temps qu'il relève la Tête, Nate était déjà en Route, se dirigeant d'un Pas rapide vers leur Hôtel.

" Tu m'étonnes, on s'fait chier à promettre la Lune aux Nanas et après on les ramène dans un Truc pourri... "

Répondit-il lorsqu'il l'eut rejoint. Dans pourri, il entendait plutôt classieux mais sans plus, le Luxe de l'Hôtel étant plus que respectable. Puis, l'Air malicieux et coquin il ajouta :

" En même Temps, tu m'diras qu'on s'en fout, elles sont toujours bourrées ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Nate Anderson

Nate Anderson


Nombre de messages : 77
Age : 32
PUF : Fairy
Date d'inscription : 23/12/2007

( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

♣ Nate avait toujours été très actif, impulsif et dynamique, attendant peu de monde, il fallait plutôt le rattraper, et Seb ne faisait pas exeption. Mais le britannique avait toujours été un peu chaud et incontrôlable, c'était d'ailleurs ce que ses parents lui avaient souvent reprochés.

Il reconnaissait bien là Seb', avec ses remarques, et éclata de rire. " Faut dire qu'à leur offrir des cocktails à tout bout de champs, elles ne risquent pas d'être sobres ! " Etant donné qu'ils avaient les moyens, les deux jeunes gens en profitaient.
Naty fourra ses mains dans ses poches, les voyant virés au blanc, et tourna la tête vers Sebastian, qui en devait pas avoir chaud en tee-shirt mouillé.

" Tu veux mon pull ? " Proposa alors généreusement Nate, n'ayant pas envie que leur soirée à venir soit foutue en l'air à cause d'un vilain rhume. " Ch'uis sur que tu meurs de froid ! " Le taquina-t-il en lui donnant un léger coup d'épaule, tandis qu'ils sortaient du grand parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/presentations-validees-f6/anderson-
Contenu sponsorisé





( Tardif ) Empty
MessageSujet: Re: ( Tardif )   ( Tardif ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Tardif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip People :: Broadway :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser