Gossip People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip People


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 •> Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:46

Andrea Stuwart Suite de la Chambre^^

Finalement, après avoir hésité entre le Starbuck & le Bistrot, Andrea & Sebastian avaient opté pour le Premier, pensant qu'ils fallaient mieux aller grignoter au Coffee plutôt que de se rendre au Bistrot pour boire et tenter de se faire servir à manger xD En moins de 2, le Temps de descendre la Rue de leur Hôtel, et ils étaient assis, bien au Chaud à l'Intérieur. Une Serveuse, Blonde platine à la Plastique avantageuse vint à leur Table et adressa un graaaand Sourire au Dandy :

" Hihi, Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ? "

Dans un premier Temps, il ne répondit rien, ayant une Envie irrésistible de sourire, amusé, devinant déjà qu'au moindre faux Pas, la Brunette monterait sur ses grands Chevaux. Conservant son Self-Control, il lut rapidement la Carte.

" Cappucino + Panini Norvégien & un Maxi Cookie. "

Il finit sa Phrase par un Clin d'Oeil à l'Employée qui se mit à glousser aussitôt et il se contenta d'hausser les Epaules devant Andy genre ' J'ai rien fait moi '.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Andrea Stuwart

Andrea Stuwart


Nombre de messages : 119
Age : 31
PUF : Notting
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:25

Pour aller de la case hôtel à la case table du Starbucks, rien de notable ne se déroula, pas de fou rires, pas de disputes, juste du blabla neutre. Incroyable mais vrai. Les deux jeunes gens venaient de s'asseoir à la table du café, quand une blondasse vint prendre leur commande .. Elle l'avait vue venir celle là, avec ses cheveux presque blancs, d'ailleurs, elle devait bien être aussi refaite que Mickael Jackson .. ou alors elle s'imaginait des choses parce qu'elle semblait fort interessée par Seb' .. Mouais.

" La même chose "

commanda t-elle sèchement, tout en dardant la serveuse d'un regard hautain et méprisant, comme pour lui rapeller qu'elle n'était, effectivement QUE une serveuse de Starbucks. Si tôt la pauvre petite blonde retournée pour s'occuper de leur commande, Andrea fixa longuement Teddy, pleine de reproches.

" Elle est bonne hein ? " ( MDRRRR )

Son ton était .. exécrable, voilà le mot. Entre l'affirmation et l'interrogation, elle avait dit ces quelques mots avec une ironie froide et sarcastique. Il pouvait toujours faire comme s'il n'avait rien fait, ça ne changeait rien au fait qu'elle avait des yeux et qu'elle n'était pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

C'était certain, prévisible même. Seb' aurait pu parié tout ce que vous voulez, il était sûr qu'Andrea réagirait ainsi. Il suffisait qu'une simple Serveuse, aussi blonde et agguicheuse soit-elle débarque pour que la flamboyante Brunette prenne immédiatement la Mouche. Ce petit Ton sec, le Fait d'imiter sa Commande, le Regard rageur qu'elle lançait à la pauvre Inconnue et cette Phrase aussi stupide soit-elle...

" Elle est ni bonne, ni rien du tout ! "


Sebastian s'était légèrement emporté sur cette Exclamation de telle Façon que les autres Clients proches se retournèrent, curieux. Il leva les Yeux au Ciel, exaspéré, s'appuyant sur le Dossier de sa Chaise en soupirant. Surtout rester calme, ne pas s'énerver, éviter la Scène de Ménage, ils étaient venus pour déjeuner tranquillement et sortaient tout juste d'une autre Dispute. Il se tut durant de longues Minutes, soupirant de Temps à autre avant de lever ses Yeux perçants vers Andrea, soudainement étrangement sérieux.

" J'en ai marre, j'en peux plus... Il se passe quoi ? Y'a une Nana qu'on connaît même pas, je suis aimable avec, elle me regarde avec un peu trop d'Insistance et ça y est tu démarres au Quart de Tour ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Andrea Stuwart

Andrea Stuwart


Nombre de messages : 119
Age : 31
PUF : Notting
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:35

Un sourire ironique, exaspéré, fendit les lèvres d’Andy. Son regard se faisait plus sombre qu’à son habitude, plus perçant, plus arrogant ; ses ongles pianotaient en un mouvement frénétique et énervé sur la surface plate montée sur pied qui leur servait de table, provocant une entêtante succession de petits claquements sonores.

" L’amabilité n’a rien à voir avec un clin d’œil, tu m’excuseras .. "

Répondit-elle sèchement tandis qu’elle imitait, en exagérant, la scène. Qu’il soit aimable, d’accord, mais ça, au yeux d’Andrea, n’avait absolument rien à voir, et s’apparentait plus à de la séduction pure, même si quelque peu primaire.

" Ce qui se passe ? Il se passe que tu pourrais attendre que je ne sois plus là pour draguer des poufs’ dans ce genre, et de n’importe quel genre d’ailleurs ! "

Là, c’était inévitable, elle s’emportait, et gueulait dans le café, faisant tourner vers eux les dernières têtes qui étaient restées jusqu’alors impassible à leur bruyante querelle. La brune s’était, pendant sa phrase, levée de sa chaise, la faisant tomber derrière elle en un grand fracas, ses mains posées à plat sur la table, le regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:04

Les Cris, la Chaise qui tombe, les Reproches, ils étaient regardés par tous les Clients qui les fixaient, abasourdis. Oh oui Sebastian aurait pu avoir Honte, la plaquer comme ça, la laissant en Plan avec sa Gêne mais il n'en fit rien. Il resta tranquillement assis, d'un Calme étrange d'ailleurs, fusillant un à un chacun des Voyeurs qui détournait immédiatement le Regard. Après un Silence pesant de quelques Secondes, l'Animation regagna le Café qui se désintéressa de leur petite Dispute.

C'est alors qu'il se leva, attrapa Andrea par le Poignet doucement mais avec assez de Fermeté pour l'obliger à le suivre et il l'entraîna dehors. Il se planta devant elle, l'une de ses Mains grattant sa Nuque et ses Mèches brunes, l'autre placée dans sa Poche ventrale, gardant ses Distances avec la Furie italienne. Il ouvrit la Bouche mais aucun Son n'en sortit, ne sachant pas vraiment quoi dire. Même la plus jalouse des petites Amies aurait difficilement fait mieux alors que son Copain adressait un simple Clin d'Oeil. Il soupira, ne comprenant plus rien.

" Pourquoi tu réagis comme ça ? Cette Nana là je la reverrais sûrement jamais, elle ne m'intéresse même pas et puis... J'ai le Droit d'avoir une Vie sentimentale nahn ?! "


Il avait tenté de rester calme, de ne pas hausser la Voix et s'était contenu tant bien que mal. Certes il n'était pas vraiment bien placé pour lui faire la Morale sur la Jalousie car il réagissait pareil qu'elle et par ' Vie sentimentale ', il entendait bien sûr Vie sexuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Andrea Stuwart

Andrea Stuwart


Nombre de messages : 119
Age : 31
PUF : Notting
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:06

Il fallait dire que lorsqu'elle s'était emportée, Andrea ne se doutait absolument pas que Sebastian aurait gardé un tel sang froid, une telle neutralité en la regardant s'énerver ; comme quoi, elle devait s'attendre à tout de sa part, à croire qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça ..

Le silence se fit, de suite suivit par l'agitation revenant à la normale dans le Starbuck, alors que la serveuse, elle, continuait de la fixer avec un air ébahit par son comportement. Quoi, la blonde se faire frapper ? xD Alors qu'elle observait la serveuse qui avait, entre autre, déclenché le conflit, la main de Sebastian lui saisit le bras et l'emmena dehors.

Andrea suivait comm un goss qui s'attendait à être punis, se taisant, mais restant tout de même électrique. Ce n'est que lorsqu'ils furent tous deux à l'extérieur qu'il la lâcha et commença à lui faire la morale, comme elle même le lui faisait chaque fois que la situation était inversée.

" Tes camarades de galipette, tu te les trouves quand je suis pas là .. Et puis la blondasse du café, ce n'est qu'une parmis tant d'autre, ce n'est pas expressement d'elle que je te parle ! Tu ne comprend donc rien ? .. "

Sa voix s'éteignit alors, et elle rentra dans le café pour aller chercher ses affaires. Sa veste désormais sur le dos, Andy repassa par la porte d'entrer pour s'en aller. Où ? Elle n'en savait rien, ce qu'il fallait, elle le savait, c'était laisser leurs mots s'apaiser, elle ne voulait rien dire qu'elle pourrait regretter par le futur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Tu en comprends donc rien ? Que voulait-elle dire par là ? Qu'avait-il à comprendre. La seule chose qu'il voyait actuellement c'est qu'elle s'était énervée en moins de 2, lui reprochant le Fait d'avoir adressé un simple Clin d'Oeil à une Serveuse de Café. Pas franchement génial comme Sujet de Discorde... Alors qu'il était en train de réfléchir, Andrea était déjà ressortie, sa Veste sur le Dos. Alors qu'elle allait partir, passée à Côté de lui, il s'interposa, lui barrant la Route.

" Tu crois vraiment que tu vas m'planter là, l'Air de rien ? "


Sebastian planta son Regard Vert aussi inexpressif que du Papier Glacé, son Visage s'étant figé dans une Expression de Stoïcisme rare. Oui, c'était toujours le premier à fuir les Conflits, oui il avait beaucoup de Choses à se reprocher mais il était prêt à faire des Concessions, seulement fallait-il qu'elle lui en laisse l'Opportunité.

" J'comprends rien, okay... Mais alors explique-moi. Je te laisserai pas partir tant qu'on aura pas mis tout ça au Clair pour de bon. "


Il accentua son Regard, devenant plus insistant, fouillant dans les Prunelles Chocolat d'Andrea, sachant pertinemment qu'elles ne lui mentiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Andrea Stuwart

Andrea Stuwart


Nombre de messages : 119
Age : 31
PUF : Notting
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Pourquoi avait-elle donc prononcé ces quelques mots ? Que lui était-il passé par la tête ? Rien .. justement, là était le problème, elle-même n’était pas sûre de ce qu’il ne comprenait soit disant pas. Et si elle se trompait ? Si c’était elle qui ne saisissait absolument rien .. mais de quoi ?

« Euh .. » Sa bouche s’était ouverte pour répondre, seulement elle-même ne savait pas quoi justifier. Que vouliez-vous qu’elle lui dise ? Qu’elle n’en savait absolument rien, qu’elle ne comprenait pas même de quoi elle parlait ? Non, ça c’était impossible, et pourtant, cela aurait été tellement mieux qu’elle n’ait pas cet orgeuil ..

« Je sais pas, on dirait que tu le fais exprès ; que tu fais exprès de me rendre .. comme ça. Ne me dis pas que tu étais obligé de lancer ce $¨£¤*µ de clin d’œil ! »

De me rendre .. jalouse ? Non, elle aurait, encore une fois, jamais reconnu qu’elle l’était, bien que ce soit flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Sebastian restait, là, le visage grave, les bras croisés sur sa poitrine, en t-shirt dehors alors que le vent se faisait glacer, venant hérisser les poils de ses avant-bras par rafales, ne possédant qu'une simple écharpe contre la température hivernale. Peu importe, il n'allait pas s'éclipser pour aller se couvrir, la conversation prenait une tournure bien trop importante.

" Je corrige : nous faisons exprès de nous rendre ' comme ça '. "

Tout le temps, sans répit, ils se sentaient obligés de se rendre jaloux l'un comme l'autre, comme si ils se provoquaient, à la recherche d'une quelconque réaction... C'était à celui qui craquerait le premier, qui s'énerverait et puis tout rentrerait dans l'ordre pour mieux recommencer. Le jeune homme, frissonnant, poussa un long soupir las. Un peu perdu sans doute, cherchant quelque chose à dire, attendant qu'elle l'aide, il lui lança un regard craquant, celui qu'il faisait quand il prenait son air de petit garçon. Puis, il s'approcha lentement d'elle, passa à côté, s'arrêta un court instant pour lui murmurer, maladroit :

/ Même si je veux pas toujours l'admettre, je tiens plus à toi que toutes les pimbêches possibles et inimaginables réunies... /

Il posa sa main gauche sur la poignée de la porte, prêt à rentrer dans le Café pour déjeuner et surtout se réchauffer mais, au lieu d'ouvrir simplement la porte, il tendit sa main droite à Andrea, sans la regarder, espèrant qu'elle la prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Contenu sponsorisé





•> Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: •> Déjeuner   •> Déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•> Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip People :: Broadway :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser