Gossip People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip People


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •> Addict Lipless

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Addict Lipless Empty
MessageSujet: •> Addict Lipless   •> Addict Lipless Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

•> Addict Lipless Bannirealse7
http://addict-lipless.nice-forums.com/index.htm?sid=7f21e64204cc71c774c043af752a8e2a

Concept original avec Persos pré-créés et de Animations à venir, il ne manque plus que Vous ! ;)

Addict Lipless vous ouvre ses portes sur un campus un peu particulier.
Vous aurez le plaisir de vivre la vie d'un jeune étudiant et d'intégrer un des quatres clans de cette prestigieuse université.
Préférerez-vous les Wealthy, et deviendrez-vous de cupides et malhonnêtes personnalités prêtes à tout pour obtenir le mérite des autres, ou bien deviendrez-vous la personne la plus populaire du campus ? Mais attention, il y a aussi les Power, prêts à faire de nombreuses concessions pour devenir les Maîtres de l'Université, et bien entendu, les Wisdom, étudiants polyvalents qui préfèreraient de loin pouvoir travailler en paix sans avoir à faire la morale aux trois autres clans...
Tensions, trahisons, tout tourne autour de cette Coupe, celle qui leur permettra d'affirmer l'emprise que pourrait avoir un des clans sur les trois autres pour, enfin arriver à ses fins. Cette coupe, symbole de réussite, vous la posséderez une fois que votre clan aura gagné. Gagner quoi ? Tous les challenges et défis en tout genre proposés par le Campus.

Venez vous mesurez aux autres et remportez la fameuse Coupe ! Les dés sont lancés...

Forum de Fairy & d'Undergroundz, tous Droits réservés hormis Avatars & Icons.

Partenaires ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
Sebastian Frenlow

Sebastian Frenlow


Nombre de messages : 155
Age : 37
PUF : Undergroundz
Date d'inscription : 22/12/2007

•> Addict Lipless Empty
MessageSujet: Re: •> Addict Lipless   •> Addict Lipless Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Ajout du 30/12/2007

Etant donné les nombreuses demandes, j'ai décidée de permettre aux personnes qui ne trouvaient aucuns personnages à leur gouts de pouvoir créez le leur.
Mais attention ! Ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, car elle n'est que secondaire. Je ne créerais pas ces personnages en priorité, celà pourra prendre parfois deux ou trois jours, car au début j'étais plutôt récalcitrantes à cette idée, étant donné que je prends beaucoup de temps pour faire des personnages pré-crées. Donc, je les ferais lorsque j'aurais du temps, car avec les cours, ce sera peut-être difficile en semaine, à part le mercredi apes-midi.
Ensuite, votre formulaire doit être impeccable, et je me réserve le droit de modifier certains petites choses. Et surtout, vous devrez être actifs, si vous abandonnez votre personnage, inutil de revenir et d'en prendre un autre. Je préfère à la limite que vous disiez que vous n'arrivez pas à le jouer et qu'on trouve ensemble une solution ;D

Pour créer votre personnage, rendez-vous dans la partie ' Help Us & Create ', il y a un sujet spécialement créer pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.forumsrpg.com/hommes-f3/sebastian-frenlow-t16.htm
 
•> Addict Lipless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip People :: Entre nous :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser